AVIS
D’après un sondage réalisé sur plus de 9700 patients, on peut retenir que :
96 %
disent que Game Ready offre une meilleure rééducation post-opératoire qu’un traitement de cryothérapie utilisé précédemment.



87 %
déclarent que Game Ready les a aidés à réduire les antalgiques ou les a aidés à arrêter plus tôt les médicaments.



98 %
sont satisfaits que leur kiné ou leur médecin leur ait proposé Game Ready comme option pour leur rééducation.



De nombreux sportifs de haut niveau, l’utilisent aussi bien en post-opératoire qu’en récupération après de lourdes séances d’entraînement (Les footballeurs Lionel Messi en 2015 après une rupture du ligament collatéral interne du genou gauche, Lucas Modric pour son opération au genou également en 2016, le nageur Camille Lacourt ou l’athlète Bob Tahri l’utilisent après leurs entraînements intensifs et bien d’autres).
Cette vidéo est à regarder à partir d’1min 45 si vous êtes sensible aux actes chirurgicaux
Pour les vidéos suivantes vous pouvez mettre les sous-titres en français en modifiant les paramètres en bas de la vidéo (activez les sous-titres puis la traduction) :
En 2013, Vincent Clerc, ailier international du Stade Toulousain, a subi une opération du LCA du genou droit après une opération similaire au genou gauche, il y a quelques années. Le Game Ready l’a accompagné dans les semaines suivant l’opération, contrairement à la première fois. « Par rapport à ma première opération, j’ai pu constater beaucoup moins de douleurs, me permettant de beaucoup mieux dormir tant à la clinique qu’à la maison, aucun hématome et beaucoup moins de gonflements que lors de ma première opération et une reprise de mobilité plus précoce. Le Game Ready m’a permis de retrouver de meilleures sensations plus rapidement et a été un gros plus dans ma récupération post opératoire. »
Pierre 39 ans, opéré du LCA du genou droit en 2019 à Nice : « J’avais essayé le Game Ready chez mon kiné avant l’opération et j’avais trouvé ça génial. A la clinique ils me l’ont mis directement après l’intervention et je suis ressorti en fin d’après midi le jour même. Je n’ai pris, en tout et pour tout, qu’un seul Doliprane dans la nuit, au sur-lendemain de l’intervention. Dès que j’avais la moindre sensibilité, je faisais une séance avec le Game Ready. Je programmais une séance de 90 min pression 1, souvent 2 fois d’affilée, sans remettre de glace et les premiers jours, je l’utilisais presque 9h par jour. On peut dire que ça change la vie ! Quand je montrais mon genou quelques jours après l’opération à mes proches, ils me disaient : « T’es sûr que t’as été opéré ?! » Je le recommande sans aucun problème. »





